La marque

TRANZAT

TRANZAT

Une marque de mode recyclée et upcyclée

 

L’industrie de la mode est l’une des plus polluantes, avec un impact sur l’humain considérable. TRANZAT est une marque de mode recyclée et upcyclée, née pour proposer des solutions concrètes. La marque souhaite mettre sa créativité au service de son engagement « pour une mode raisonnée et raisonnable».

TRANZAT - marque de mode recyclée et upcyclée

@ TRANZAT

TRANZAT utilise des matières qu’elle revalorise sur le principe de l’upcycling. Ces matières sont issues de produits finis, de stocks ou de linge de maison vintage et collectées auprès de partenaires de la marque,  collecteurs de vêtements et centres de tri. Pour les fibres recyclées, TRANZAT est partenaire de SEAQUAL, qui commercialise des fibres conçues à partir de déchets plastiques récupérés dans les océans.

Pour éviter le gâchis issu de ses propres productions, TRANZAT récupère les chutes de tissus et leur donne à nouveau une utilité, évitant ainsi de les jeter.

 

La gamme de produit :

TRANZAT propose des vêtements de mode pour femmes. 

Les prix varient de 65  à 125€.


On aime

"Make your look an answer."

TRANZAT - marque de mode recyclée et upcyclée

@ TRANZAT

En réponse à la fast fashion, TRANZAT produit des pièces en série très limitée ou quasi exclusives. L’objectif de TRANZAT est de réduire le gâchis à son maximum, en favorisant une économie circulaire et les circuits courts.

TRANZAT c'est aussi une marque imaginée par une femme pour les femmes. Ancrée dans son ADN, la femme y est libre et décomplexée. Son look est une réponse aux enjeux de demain. 

 

Le Plus ?

En plus d'être éco-responsable, TRANZAT est une marque créative et spontanée. Son univers rock and roll et engagé font de TRANZAT plus qu’une marque : c’est un véritable état d’esprit. D'ailleurs, la marque vous propose de participer à la créations de ses futures pièces en répondant à des questionnaires.

 

Retrouvez la marque