La marque

Soa Tigra

Soa Tigra

Donner une seconde vie aux déchets grâce au savoir-faire artisanal malgache

Soa Tigra est une marque créée pour valoriser le savoir-faire artisanal malgache. Angelina, sa jeune créatrice, propose une collection d’articles de décorations, d’ameublement et d’accessoires de mode, au design original.

Pour fabriquer ses créations, Soa Tigra récupère des tissus pour les recycler. La marque utilise également des fibres naturelles comme le raphia.

Soa Tigra - savoir-faire artisanal malgache

@ Soa Tigra

Les artisans de Soa Tigra sont situés à Madagascar.

 

La gamme de produits

 

Soa Tigra propose des tapis, des coussins, des rideaux, ainsi que des accessoires de mode. Avec l'utilisation de tissus recyclés, chaque produit est unique.

 


On aime

« Des créations faits main dans un esprit responsable ».

Soa Tigra - savoir-faire artisanal malgache

@ Soa Tigra

Préserver la nature et valoriser les déchets grâce à l’art malgache, c’est l’engagement de la marque Soa Tigra. La marque met à l’honneur le savoir faire traditionnel des métiers à tisser, tout en participant à la préservation de l’environnement.

Pour fabriquer les tapis, les sacs et les coussins, Soa Tigra utilise des tissus de récupération, mélangé à un peu de raphia grâce au tressage. Pour les objets de décorations, Soa Tigra utilise 100% de matériaux issus de la récupération (tissus et déchet de raphia).

 

Notre coup de coeur

Le tapis tressé en tissu de récupération et rafia.

Retrouvez la marque