La marque

sans-pretention-bandeau
0 Reviews

Sans prétention

Une marque de lingerie française en matières recyclées

Vous recherchez une marque de lingerie écoresponsable et made in France ? Vous êtes au bon endroit. 😉 Sans Prétention est une marque de lingerie française en matières recyclées.

Sans Prétention - lingerie française en matières recyclées
@ Sans Prétention

Créée en 2019 par Fanny Andre, Sans Prétention est située en Bretagne. Pour les matières, la marque se fournie en Espagne et en Italie. Elle utilise de la microfibre et de la dentelle 100% en fibres recyclées et certifiés Oeko-Tex et GRS (Global Recycle Standard), ainsi que du coton biologique. Les modèles sont ensuite fabriqués dans un atelier à Bourg en Bresse, dans la région de Lyon.

Bon à savoir : Sans Prétention renseigne toutes les précautions d'utilisation et de lavage sur les fiches produits afin de vous permettre de faire durer au maximum votre lingerie.

 

La gamme de produits :

Sans Prétention propose une première collection "Intemporelle" de lingerie féminine composée de soutien-gorge sans armatures, de culottes, de string, de shorty et de body.

Les prix varient de 45 à 110€.


On aime

Sans Prétention - lingerie française en matières recyclées
@ Sans Prétention

Sans Prétention, c'est avant-tout de la lingerie éco-responsable, qui permet à toutes de se sentir sexy sans nuire à notre environnement. En effet, l'utilisation de fibres recyclées participe à la préservation des ressources de la planète sans avoir à recréer de la matière première.

De plus, la marque réduit les emballages au minimum : papier de soie biosourcé et recyclable, accompagné d'une carte en papier recyclé.

Le plus  ?

Sans Prétention invite toutes ses clientes à lui retourner leurs produits en fin de vie. La marque se chargera ainsi elle-même de les donner à une association si l'état leur permet ou de les recycler.

 

Notre coup de cœur :

Le body en maille et dentelle recyclées, un modèle à la fois sexy et confortable. 💚

 

Tags

Engagements

Retrouvez la marque

Author Info

Je Me Recycle

Member since 2 ans ago
View Profile

@jemerecycle sur Instagram