La marque

rev-society-bandeau

Rev Society

Des collants écolos en fibre recyclée

Chaque année en France, nous jetons 104 millions de collants. Pour lutter contre ce gaspillage et éviter la production de nouvelle matière, Rev Society a fait le choix de concevoir des collants écolos en fibre recyclée. La marque s'est lancé récemment après une campagne à succès de crowdfunding sur Ulule.

@ Rev Society - collants écolos en fibre recyclée
@ Rev Society

Pour fabriquer un collant classique, il faut environ 14 000 mètres de nylon, qui est un dérivé de plastique, issu de la pétrochimie.

En plus d'éviter la surproduction de textile, les collants en fibre recyclée de Rev Society permettent d'économiser de l'eau et d'émettre moins de C02.

 

La gamme de produits :

Rev Society propose deux modèles de collants noirs : le léger 30 deniers recyclé et le velouté 50 deniers recyclé. Ils sont respectivement proposés aux prix de 24 et 27€.


On aime

@ Rev Society - collants écolos en fibre recyclée
@ Rev Society

Les collants Rev Society sont conçus dans une démarche durable et écoresponsable. De plus, les modèles se veulent souples et confortables.

Pour aller au bout de sa démarche, les packaging sont sans plastique et recyclables. De plus, Rev Society contribue au recyclage des collants en France.

 

Notre coup de cœur :

Le duo de collants recyclés au prix de 48€.

 

Tags

Engagements

Retrouvez la marque

Author Info

Je Me Recycle

Member since 2 ans ago
View Profile

@jemerecycle sur Instagram