La marque

Rejeanne

Rejeanne

Des culottes menstruelles de qualité, jolies et féminines

Rejeanne est une jolie marque de culottes de règles, qui se veulent aussi esthétiques qu'efficaces. En effet, Rejeanne propose des culottes menstruelles de qualité, mais aussi très féminines. La marque s'adapte à la diversité des corps et des morphologies, tout en mettant en valeur le savoir-faire français.

Les matières

Les tissus utilisés par Rejeanne sont certifiés Oeko-Tex, sans nanoparticules d'argent, ni matières toxiques. L'extérieur est en polyamide mais l'intérieur est en coton bio, matière douce et respectueuse de la muqueuse. La dentelle est française et le coton certifié GOTS est tricoté en France. Rejeanne fait fabriquer en France, dans des ateliers de lingerie en Bretagne et dans le Sud de la France.

Rejeanne - culottes menstruelles de qualité

@ Rejeanne

La gamme de produits

Rejeanne est une des marque de culottes menstruelles avec la gamme de produits la plus complète. En effet, elle se compose de 4 collections :


On aime

"Vous êtes lumineuses."

Rejeanne - culottes menstruelles de qualité

@ Rejeanne

Les culottes Rejeanne assurent une protection de 12h, en fonction de votre flux bien sûr. La marque propose d'ailleurs plusieurs niveaux d'absorption : flux léger (équivalent d'1 à 2 tampons) et flux abondant (soit 3 ou 4 tampons).

Les commandes sont expédiées dans des enveloppes en carton et emballées avec du papier. Il n'y a pas de plastique.

 

Enfin, Rejeanne reverse une partie de ses bénéfices à des associations de soutien aux femmes.

 


Mon avis sur Rejeanne

J'ai reçu deux modèles de la jolie marque Rejeanne. J'ai d'abord choisi la culotte en taille haute Rhéa (flux moyen). Le modèle est canon, et hyper féminin avec les empiècements en dentelle. Je vous avoue que même mes sous-vêtements classiques ne sont pas aussi jolis 😅. J'avais peur de ne pas aimer le contact avec la taille haute mais finalement, je trouve ça très agréable pendant les règles d'avoir un tissu qui recouvre bien (puisque le ventre est assez sensible). La qualité est incroyable au toucher, et les finitions sont très belles. J'appréhendais un peu car je trouvais la partie absorbante très fine, presque imperceptible. On ne voit pas les coutures. Mais finalement je n'ai au aucun soucis de fuite (je rappelle que mon flux n'est pas très abondant). L'avantage c'est qu'on n'a vraiment pas l'impression de porter une culotte de règles.

Le deuxième modèle que j'ai choisi est le shorty Callie en couleur Corail (flux abondant). L'intérieur et la doublure sont toujours noirs ce qui permet de prévenir les éventuelles tâches. Là encore, il n'y a aucune couture visible. Le shorty est aussi très fin, mais tout aussi absorbant.

Chaque modèle est accompagné d'un petit mot doux sur l'étiquette "Vous êtes lumineuses". Ok, c'est décoratif, mais alors qu'est ce que ça fait du bien.😀  Nous sommes lumineuses, et c'est agréable de voir une marque comme Rejeanne vouloir faire briller les femmes même pendant cette période qui n'est pas des plus agréables.

Retrouvez la marque