La marque

Lydie Avril

Lydie Avril

Des accessoires créées à partir de matériaux upcyclés

Lydie Avril est une jeune marque créée en 2017. Lydie, sa créatrice, s'est lancé dans le monde de l'entreprenariat, alors qu'elle souhaitait mêler sa passion pour la couture avec sa volonté de changer nos modes de La marque commercialise des accessoires créées à partir de matériaux upcyclés.

Lydie Avril accessoires à partir de matériaux upcyclés

@ Lydie Avril

Pour ses matières, Lydie Avril récupère des dons ou des pièces vintage grâce auxquelles elles donnent vie à de nouveaux produits.

 

Gamme de produits

Lydie Avril propose une collection de vêtements pour femmes et d'accessoires, comme des accessoires pour les cheveux, sacs à vrac ou encore des cotons lavables.

Les prix sont très accessibles : de quelques euros pour les cotons à une trentaines d'euros pour un vêtement.

 


On aime

"Réutiliser pour ne pas gaspiller"

Lydie Avril accessoires à partir de matériaux upcyclés

@ Lydie Avril

Lydie Avril a coeur de respecter aussi bien l'environnement que les hommes et les animaux. En choisissant l'upcycling pour ses créations, Lydie Avril réduit son impact sur l'environnement car il n'y a pas de production supplémentaire de textile.

De plus, la marque a choisit de reverser une partie de ses bénéfices à des associations. Chaque mois elle propose à ses clients de voter pour l'association qu'ils souhaitent soutenir et qui recevra donc 5% des bénéfices de chaque commande auprès de Lydie Avril.

 

Notre coup de coeur

Le cache-oreille, idéal avec l'arrivée de l'automne

Retrouvez la marque