La marque

Capture d’écran 2019-10-21 à 13.37.47

Klaoos

De la bouteille en plastique aux parasols & parapluies recyclés

parapluies recyclés et Parasols Klaoos
@ Klaoos

Saviez-vous qu'un parapluie est jeté toutes les deux secondes et n'est pas recyclable ?

Claudia Calcina, veux changer les choses et se donne le défi de renouveler le style du parasol et parapluie sans renoncer à ses principes. Elle propose des parapluies recyclés ainsi qu'un parasol design et éco-responsable, durable et en Europe.

"Protéger la nature et les gens qu’on aime de façon durable, voilà ce qui résume la philosophie de Klaoos."

Cette aventure débute fin 2016 lorsque je découvre l’ampleur du travail à accomplir: la filière du parasol a quasiment disparu en Europe et je vais devoir en recréer une si je veux produire un parasol qui répond à mes attentes et mes principes.

Gamme de produits

klaoos propose donc trois catégories de produits sur son site : Parasol de terrasse, Ombrelles de poussette et parasols de plage.


Engagements

parapluies recyclés et Parasols Klaoos
@ Klaoos

Les toiles de parasols et parapluies sont faites à partir de bouteilles en plastiques recyclées, de plus les imprimés designs sont eux aussi écologiques puisque l'impression est confiée à des imprimeurs labellisés Imprim'vert®. Ils utilisent des encres à base d’eau et des techniques qui ne produisent pas de rejets dans les eaux usées !

Les fondateurs de Klaoos croient en l'économie circulaires. En effet, les textiles sont élaborées à partir de fil NEWLIFE®, directement obtenues à l'issue d'un procédé mécanique et non chimique.

Ainsi, Klaoos propose des parasols et parapluies design, de grande qualité et faits pour durer.

Tu veux découvrir de nouvelles marques ?

Pour des good vibes tous les jours, retrouve-moi sur Insta☀️