La marque

inners-bandeau-2
0 Reviews

Inners

Des compléments alimentaires probiotiques et adaptogènes

Avec l'appauvrissement des sols et de nos cultures, les fruits et légumes que nous mangeons sont 5 à 10x moins riches que pour nos parents et grands parents. Il est donc essentiel aujourd'hui de soutenir notre alimentation par d'autres moyens. Inners, c’est une jeune marque de compléments alimentaires probiotiques, qui souhaite rendre plus transparente et naturelle la composition des compléments. La marque a une approche holistique de l'alimentation et veut rendre le secteur des compléments moins opaque, plus naturel et accessible.

Inners - compléments alimentaires probiotiques
@ Inners

Les produits Inners ne sont pas des médicaments mais bien des produits alimentaires. L'objectif est d'utiliser l'alimentation pour soutenir la santé et le système immunitaire. Ainsi, Inners a collaboré avec une naturopathe et experte en nutrition pour élaborer sa formule. La marque fabrique ses produits dans un laboratoire pharmaceutique à taille humaine dans le Nord de la France.

#BringNatureBackToThePeople

La gamme de produits

Inners a récemment lancé son premier produit : Le protecteur. C'est un complexe pré+probiotiques en poudre à saupoudrer sur ses boissons & aliments froids. Le protecteur peut être vendu avec un pot saupoudreur rechargeable.

Tous les probiotiques utilisés dans la composition sont issus d’éléments naturels. Les formules sont sans gluten, ni sucre, ni lactose et vegan. Elles contiennent des probiotiques (16 souches vivantes), prébiotiques (chicorée et fructo-oligo), des vitamines et des racines de l'Ashwagandha, une plante adaptogène, qui soutient l’organisme dans sa globalité.

Où trouver Inners

Vous pouvez retrouver le Protecteur sur le eshop de Inners.


On aime

"Rapprocher le vivant de l'homme"

Inners a souhaité proposer une alternative aux compléments en pilule car généralement les gélules contiennent des additifs. De plus, la pilule étant associée aux médicaments, Inners souhaite montrer que la santé passe par l'assiette avec la mise en place de nouvelles habitudes alimentaires durables.

Pour 2021, Inners s'engage davantage sur le zéro déchet. En effet, la marque va utiliser un packaging différent en édition limité avec des matières revalorisées. Le packaging en métal sera recyclé à 96% et recyclable à l’infini, et rechargeables. Il y aura donc 0 plastique pour le premier envoi et Inners utilisera une simple enveloppe en carton rembourrée pour la recharge.


Mon expérience

Inners - compléments alimentaires probiotiques
@ Inners

J'ai souvent pris des compléments alimentaires depuis le développement de mes intolérances. Je suis donc déjà convaincue de l'importance d'en consommer régulièrement.

En ce qui concerne Inners, j'apprécie le format qui ne donne pas l'impression de prendre des médicaments. J'utilise le Protecteur dans mon yaourt, 1 fois par jour. Je trouve que ça ajoute un petit goût de chicorée, mais qui ne me dérange pas. En ce qui concerne les bienfaits, j'ai commencé ma cure après avoir été assez malade. Je partais donc de loin et j'ai vraiment senti un coup de boost dès les premiers jours d'utilisation. J'ai l'impression d'avoir vite récupéré et je me sentais en forme. J'attends de voir bien sûr les effets sur le long terme, mais une chose est sure : une petite cure du protecteur, surtout pendant l'hiver, ne peut être que bénéfique.

Tags

Engagements

Retrouvez la marque

Author Info

Je Me Recycle

Member since 2 ans ago
View Profile

@jemerecycle sur Instagram