La marque

elia-upcycling-bandeau
0 Reviews

ELIA Upcycling

Des créations et objets décoratifs recyclés

ELIA Upcycling est une marque d'objets décoratifs recyclés.Une création mi française, mi belge.

ELIA Upcycling - objets décoratifs recyclés
@ ELIA Upcycling

Issue du monde des arts du spectacle et de la littérature jeunesse, ELIA Upcycling est née de l'envie de bâtir avec ses mains et du hasard. Passionnée pour la seconde main, le vintage et les couleurs, ELIA Upcycling puise son inspiration dans le quotidien, l'architecture, le textile et la nature.

Dans un monde de surconsommation, il est important de privilégier l'existant. C'est pour cette raison qu'ELIA Upcycling récupère d'anciens abat jours et les revalorise avec un maximum de matériels issus de récupération dans une démarche écoresponsable. Chaque création est réalisée à la main à partir d'objets de seconde main, chinés dans des vide greniers, des brocantes ou des magasins spécialisés. ELIA Upcycling travaille ses pièces comme un tableau ou une illustration pour leur apporter du caractère.

 

La gamme de produit :

ELIA Upcycling propose des lampes et des  vases. Grâce à l'upcycling, toutes les créations sont uniques et portent le nom de l'endroit dans lequel elles ont été chinées.
Les prix varient de 20 à 100€.


On aime

"Recycler, récupérer, retaper et surtout réinventer."

ELIA Upcycling - objets décoratifs recyclés
@ ELIA Upcycling

ELIA Upcycling propose également un service de commande personnalisée qui vous permet de confectionner votre lampe sur mesure. Notamment si vous n'arrivez pas à vous séparer de votre ancien abat-jour et que vous souhaitez lui redonner une seconde vie... 😉

Pour que l'artisanat d'art soit accessible à tous, ELIA Upcycling propose des prix abordables. N'hésitez pas à demander votre devis !

Le Plus ?

ELIA Upcycling travaille en musique. Ainsi, chaque objet décoratif recyclé est accompagné de la playlist qui a rythmé sa confection.

 

Tags

Engagements

Retrouvez la marque

Author Info

Je Me Recycle

Member since 2 ans ago
View Profile

@jemerecycle sur Instagram