Ecoalf

Publié par Je Me Recycle le

La marque

Ecoalf

Ecoalf

Une marque de vêtements en fibres recyclées

Ecoalf, c’est Javier Goveneche qui l’a imaginé en 2009 alors qu’il s’interrogeait sur le monde dont hériterait la prochaine génération. La marque porte d’ailleurs le nom de son fils, Alfredo. Ecoalf est une marque espagnole de vêtements en fibres recyclées, pour une mode consciente, durable et responsable.

 

Ecoalf - vêtements en fibres recyclées

@ Ecoalf

Ecoalf propose une mode alternative, en réponse à l’utilisation excessive des ressources de la Planète. La marque utilise des matériaux recyclés pour créer ses produits.

 

Gamme produits

 

Ecoalf propose une vaste gamme de produits pour homme et pour femme, ainsi qu'une collection pour les enfants. On y trouve notamment des vêtements, des chaussures ou des accessoires.

 


On aime

"Mission : Créer la première génération de produits recyclés avec la même qualité que les meilleurs produits non-recyclés."

Ecoalf - vêtements en fibres recyclées

@ Ecoalf

La marque a à cœur de tenir ses engagements éco-responsables sur toute la chaine de production et de distribution afin de respecter notre Planète, mais aussi les hommes et les femmes qui participent à la réalisation de ses produits. Elle travaille sans cesse dans l’amélioration de ses produits afin de proposer des solutions toujours plus durables et innovantes. La marque privilégie les fibres recyclées aux fibres naturelles car leur impact environnemental est plus faible.

 

En 2015, Ecoalf a lancé se propre fondation, Upcyling the Oceans, qui œuvre à nettoyer les océans.

 

Notre coup de coeur

La collection "Because", 10% des ventes sont reversés à la fondation Ecoalf.

 


Retrouvez Ecohalf

Retrouver la marque

Catégories :