La marque

Bohup

Bohup

De la déco recyclée et artisanale

BOHUP est une boutique de déco recyclée. Elle propose des objets de décorations confectionnés uniquement à partir de tissus récupérés.

bohup - déco recyclée

@ BOHUP

Les tissus utilisés par BOHUP sont récupérés auprès de l'industrie textile ou d'ateliers de confection. BOHUP transforme ces tissus sur le principe de l'upcycling. Ainsi, d'anciens rideaux se métamorphosent en coussins ou des chutes de tissus deviennent un tapis.

La marque a fait le choix de l'upcycling ou surcyclage qui laisse une large place à l'artisanat d'art et permet de réduire l'impact de l'industrie textile sur notre environnement.

 

La gamme de produit :

Bohup propose des objets de décoration pour la maison : des tapis, des coussins, de la déco murale et quelques accessoires.

Les prix varient de 15€ pour un vide poche à 320€ pour un modèle de tapis.


On aime

"Pour une déco écologique, éthique et authentique"

 

bohup - déco recyclée

@ BOHUP

BOHUP confectionne ses produits à la main en recyclerie. La marque travaille en partenariat direct avec des artisans indépendants et des structures issues de l'économie sociale et solidaire, en France et au Maroc.

Parfois, les artisans partenaires de BOHUP intègrent une dimension sociale par la réinsertion professionnelle. Les coopératives sont également privilégiées pour une plus juste rémunération des acteurs.

 

Notre coup de coeur

Le tapis boucherouite, conçus en chute de tissus.

 

Retrouvez la marque