La marque

Sans-titre-2

2 Mai

Des vêtements en tissus upcyclés et Made in France

Alice Rio-Derrey et Benjamin Hanafi sont les créateurs de 2 Mai. Ensemble, ils créent des vêtements en tissus upcyclés. Les créateurs puisent leur créativité dans la diversité des textures et des coloris qu'ils récupèrent.

2 Mai - vêtements en tissus upcyclés
@ 2 Mai

L'upcycling permet à 2 Mai de réinventer le vêtement et de lui offrir une nouvelle histoire. En effet, chaque tissu est unique, ce qui permet à 2 Mai de proposer exclusivement des modèles en édition limitée.

Ainsi, 2 Mai offre une vision de la mode décomplexée et singulière. Le style des vêtements est un subtil mélange de kitsh et de vêtements sportwear, 2 ingrédients qui font de chaque création des modèles incontournables et intemporels.

 

Gamme de produit

2 Mai a imaginé une première collection de vestes mixtes, la "varsity jacket". Ainsi, la marque propose des éditions limitées dont les prix varient de 345€ à 690€.


On aime

"En Mai fais ce qu'il te plaît"

2 Mai - vêtements en tissus upcyclés
@ 2 Mai

 

Tous les modèles sont fabriqués à Troyes, en France, dans la ville natale d'Alice.

Troyes est une ville où de nombreuses usines textiles ont été laissées  à l'abandon. Pourtant, la plupart d'entre elles contiennent encore des stocks de tissus qui ne demandent qu'à être réemployer.

2 Mai récupère également de nombreuses matières dans les brocantes.

 

Notre coup de coeur

La "varsity jacket", modèle mixte et décliné selon les tissus disponibles

Tags

Engagements

Retrouvez la marque

Author Info

Je Me Recycle

Member since 2 ans ago
View Profile

@jemerecycle sur Instagram