2 Mai

Publié par Je Me Recycle le

La marque

2 Mai

2 Mai

Des vêtements en tissus upcyclés et Made in France

Alice Rio-Derrey et Benjamin Hanafi sont les créateurs de 2 Mai. Ensemble, ils créent des vêtements en tissus upcyclés. Les créateurs puisent leur créativité dans la diversité des textures et des coloris qu'ils récupèrent.

2 Mai - vêtements en tissus upcyclés

@ 2 Mai

 

 

L'upcycling permet à 2 Mai de réinventer le vêtement et de lui offrir une nouvelle histoire. En effet, chaque tissu est unique, ce qui permet à 2 Mai de proposer exclusivement des modèles en édition limitée.

 

Ainsi, 2 Mai offre une vision de la mode décomplexée et singulière. Le style des vêtements est un subtil mélange de kitsh et de vêtements sportwear, 2 ingrédients qui font de chaque création des modèles incontournables et intemporels.

 

Gamme de produit

 

2 Mai a imaginé une première collection de vestes mixtes, la "varsity jacket". Ainsi, la marque propose des éditions limitées dont les prix varient de 345€ à 690€.

 


On aime

"En Mai fais ce qu'il te plaît"

 

2 Mai - vêtements en tissus upcyclés

@ 2 Mai

Tous les modèles sont fabriqués à Troyes, en France, dans la ville natale d'Alice.

 

Troyes est une ville où de nombreuses usines textiles ont été laissées  à l'abandon. Pourtant, la plupart d'entre elles contiennent encore des stocks de tissus qui ne demandent qu'à être réemployer.

 

2 Mai récupère également de nombreuses matières dans les brocantes.

 

Notre coup de coeur

La "varsity jacket", modèle mixte et décliné selon les tissus disponibles

 

 


Retrouver la marque

Catégories :